FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Tous les Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Donc je vais vous faire ici la liste de tous les sports catégories par catégories!

PISTE:

- 100m Hommes/Femmes
- 200m Hommes/Femmes
- 400m Hommes/Femmes
- 800m Hommes/Femmes
- 1 500m Hommes/Femmes
- 110m Haies Hommes
- 100m Haies Femmes

TERRAIN:

- Saut en Hauteur Hommes/Femmes
- Saut en Longueur Hommes/Femmes
- Triple Saut Hommes/Femmes
- Saut à la perche Hommes/Femmes
- Lancer du Poids Hommes/Femmes
- Lancer du Javelot Hommes/Femmes
- Lancer du Disque Hommes/Femmes
- Lancer du Javelot Hommes/Femmes
- Lancer du Marteau Hommes/Femmes

BASSIN:

- 50m Nage Libre Hommes
- 100m Dos Hommes
- 100m Brasse Hommes
- 100m Papillon Hommes
- Tremplin 3m Femmes
- Haut-Vol Femmes

GYMNASTIQUE:

- Barres Parallèles Hommes
- Saut Hommes
- Anneaux Hommes
- Barres Asymétriques Femmes
- Exercices au Sol Femmes
- Poutre Femmes

TIR:

- Fusil Skeet Hommes
- 10m Pistolet à Air Comprimé Hommes
- 25m Pistolet Vitesse Hommes

AUTRES:

- Tir à L'arc Femmes
- Haltérophilie: + 105 Kg Hommes
- Cyclisme: Poursuite par Équipe Hommes
- Canoë Kayak: K1 Hommes
- Judo de 81 à 90 Kg Hommes
- Tennis de Table: Simple Hommes

Bon normalement je n'ai pas oublié d'épreuves mais on ne sait jamais lol!
[color=]Donc faites moi signe! [/color]

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Apparament tu n'en a oublier aucune mais je ne vois pas l'interet de ce topic!!

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Bah souvent des gens venait demander quelles épreuves étaient présentes dans le jeu avant de l'acheter! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

OK donc ensuite il faut parler des epreuves combinées , il y a le décathlon , l'heptathlon et l'on peut se faire notre propre décathlon en pré définissant 10 épreuves de notre choix! Cool

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

A oui je le rajouterais cette aprem' lol merci! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Je viens de faire un décathlon et un héptathlon. J'ai finis 1er au deux Very Happy

Au décathlon j'ai gagné 8 épreuves sur 10 ( j'ai finis 2ème au 100m et 7ème au 110m haies )
A l'héptathlon j'ai gagné 6 épreuves sur 8 ( 2ème au 100m haies et 2ème au 800m )

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Bah bien joué apparemment t'assure lol! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Je fais ce que je peux!! Cool

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Oui mais apparemment tu fais de bonnes choses sur B08 lol! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Tous les Sports Répondre en citant

Faut dire que le jeu je le saigne!! Mais je dois encore m'améliorer sur certaines épreuves! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Tous les Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!