FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
TOP 5: Epreuves à Bide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Salut,
voila un topic qui va plaire à pas mal de monde!

Donc voila mon top 5

Arrow 5ème: Saut
Arrow 4ème: Haut Vol
Arrow 3ème: Ping Pong
Arrow 2ème: Judo
Arrow 1er: Canoë Kayak

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:04 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

alors moi c'est:
Arrow 100m
Arrow 200m
Arrow 400m
Arrow 50m nage libre
Arrow 100m papillon
Romato, tes 4 épreuves préférées je n'y arrives pas.
canoë je fais 715
judo je perds tout le temps
ping pong pareil
haut vol 0
le saut je m'en sort pas trop mal par contre Wink

MSN
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Lol ce ne sont pas les épreuves que l'on préfère mais celles que l'on aime pas mdr! 

preto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

lol Mort de Rire

MSN
gypcer72

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Donc pour moi les epreuves les plus "nuls" sont:
1) Le canöe kayak
2) Le fusil skeet
3) L'haltérophilie
4) Haut vol
5)
Dsl mais j'en ai que 4^^.
Sinon romato perso je trouve que le judo et le ping pong sont marant mais c'est vrai que au départ c'est dur a comprendre sinon c'est plutôt facil. Sinon je suis d'accord avec toi pour le canöe c'est vraiment trop dur et le haut vol aussi.

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Oui c'est vrai mais bon on ne les trouveraient pas nulles si on s'entraînait dessus mais je préfère m'entraîner sur d'autres MDR...
Sinon si tu veux des conseils pour le Skeet je suis là car j'ai une technique!

gypcer72

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Ba si t'est la je veux bien alors^^.

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Bah enfaite il faut que tu suives le frisbee un peu avant lui avec le joystick et après tu le laisse se rapprocher et tu le touches ! 

gypcer72

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

ah ok j'essairais et je te dirais si j'y arrive. Si tu veux des conseil pour le ping ou le judo tu le dis aussi.

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Ok merci mais tu joue sur quelle console?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!