FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
TOP 5: Epreuves à Bide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

A Ok bah fais comme tu le sens mdr! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Euh les gars sans vous déranger vous faites un peu de hors sujet la!!

Pour moi :

1) le lancer du disque
2) le cyclisme
3) l'haltérophilie
4) le 1500m
5) le lancer du marteau

gypcer72

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

oui c'est vrai dsl.

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Oui c'est vrai ah ouais tu n'aimes pas le cylisme et le le 1500m moi j'aime bien bref chacun ses goûts xd !

gypcer72

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

ouai moi aussi j'aime bien le 1500m et le lancer de marteau. C'est vrai que le lancer du disque est un peu plus dur mais pas infesable quand meme.

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

en fait le cyclisme le fait de tourner le joystick pendant pres de 4 minutes ça me "tue" le bras et le 1500m faut juste controler les autres coureurs!

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Oui c'est  vrai pour les deux épreuves mdr! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Mais bon ça n'empeche que je joue quelques fois a ces épreuves pour me faire "mal" lol

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Oui et pour les succès j'imagine! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide Répondre en citant

Oh la la en relisant le topic sur les épreuves disponibles dans le jeu je me suis aperçu que j'ai fait une erreur pour mon classement des bides!
En numéro 1 je voulais mettre ping pong , je n'arrive pas du tout a jouer a cette épreuve , en fait je n'arrive pas a renvoyer une seule balle ( sauf au service! ) , si quelqu'un pouvait m'expliquer car la balle arrive j'appuie sur A mais mon joueur ne touche pas la balle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: TOP 5: Epreuves à Bide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!