FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[Sondage] Quelle Console?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle console ?
PS3
40%
 40%  [ 2 ]
X360
20%
 20%  [ 1 ]
PC
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Salut,
j'ouvre ce topic dans le but de savoir qui joue sur quelles consoles merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

X BOX 360 pour moi , je pense que les succes a déverouiller sont un plus pour cette console car pour ce jeu les succés sont un petit challenge , je m'explique je pense que en jouant en solo j'aurais fait quelques courses , des épreuves type décathlon et voila mais la comme je veux déverouiller les succés je m'acharne et passe des heures sur ce jeu!!

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Oui je suis un peu deg qu'ils n'y soient pas sur PS3! 

Dernière édition par Romato06 le Dim 31 Aoû - 12:50 (2008); édité 1 fois
Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

C'est vrai que lorsque je bat un record du monde et que je vois "succes déverouillé" je suis trop content!

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Ouii j'imagine quelle chance mdr! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te reste a faire : revends ta PS3 et achete la 360!! Cool

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Çà risque pas c'est la play de mon frère et j'adore la PS3 lol! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Bon alors tan pis pour les succes!! Embarassed

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Oui hof dans 4 ans il y seront mdr... enfin j'espère! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console? Répondre en citant

Quoi???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Quelle Console?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!