FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
[Top 5] Supers Epreuves!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Salut postez ici le top 5 des épreuves que vous préférez merci!

Arrow 5ème: Poutre
Arrow 4ème: Tremplin 3m
Arrow 3ème: Exercices Au Sol
Arrow 2ème: Lancer Du Javelot
Arrow 1er: Triple Saut

Bien sur, j'en ai d'autres mais bon vu qu'il en faut "QUE" 5 lol =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Pour moi :

1) le tir a l'arc
2) le canoé
3) le skeet
4) le triple saut
5) le saut a la perche

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

A oui moi aussi j'adore le tir à l'arc et le skeet sa va mais je n'aime pas la perche et le canoë lol! 

Dernière édition par Romato06 le Dim 31 Aoû - 12:46 (2008); édité 1 fois
Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

au début je n'aimais pas le canoé et a force d'entrainement et de pratique j'arrive de plus en plus a diriger le canoé et la je m'eclate

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Oui c'est comme tout en s'entraînant on devient meilleur! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Et la on se dit que cette épreuve est vraiment bien faites!!

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Oui c'est sur mais moi pour l'instant je ne m'entraîne pas trop lol! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Nan mais une course de temps en temps et tu prendre vite le coup de main ou de pagaie devrais je dire!! Wink

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Oui c'est vrai je suis déjà mieux que au début! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves! Répondre en citant

Je m'attaque au record du succes a savoir moins de 112sec!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [Top 5] Supers Epreuves!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!