FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Améliorer le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Autres :: Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

Salut à tous Okay ,

Voila je ne m'y connais pas vraiment en graphisme donc comme vous avez pu le voir j'ai utilisé un thème tout fait!
Bon c'est vrai c'est pas génial mais j'en ai pris un pas trop trop moche Cool
Bref si vous vous y connaissez un peu je vous invite à m'aider, merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

Salut romato! et bravo pour ton initiative!
Je ne sais pas si ce forum fonctionnera mais si tu ve de l'aide pour tenir les chiens en laisse n'hésites pas.
De part mon métier je peux aider les gens qui ont des problèmes techniques.
Je souhaite longue vie au forum et prouver à jv que sans eux on se débrouille! Okay

MSN
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

Merci c'est bien mon objectif par contre pour tenir les chiens je te propose la place de co-admin ou de super modo xd comme tu veux! 

simonrcs67

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

moi aussi Okay

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

Merci beaucoup Simon! 

Coconuts84

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

Bonne chance pour la suite j'espere que se fofo marchera du tonnerre! Okay

MSN
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

Bah merci à tous et j'espère aussi que le forum va marcher!
Il seras moins bien que JV.com mais seras moins polluer voila lol!

preto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

déjà 4 pas mal Okay

MSN
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

Oui c'est sur mais bon peut mieux faire je pense lol! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Améliorer le forum Répondre en citant

J'espere qu'il y aura un peu plus de monde! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Autres :: Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!