FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Aides
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coconuts84

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Vous êtes bloquer? Vous n'arrivez pas a faire ce que vous voulez? Nous sommes la pour vous aidez et donnez nos conseils!*

Pour ma part je voudrai bien savoir comment fait-on pour l'haltérophilie sur pc avec un clavier! Merci d'avance!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Super idée ce sera l'unique topic des aides mais par contre je ne peux pas t'aider concernant l'haltérophilie sur PC! 

Dernière édition par Romato06 le Ven 29 Aoû - 22:58 (2008); édité 2 fois
preto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pas trop d'infos, je sais pour la puissance mais après pour ce qui remplace les joysticks je ne sais pas.De plus j'ai la manette mais j'essayerais de trouver.

MSN
Jeromelefantome

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Bonjour , en ce qui concerne le judo , les bases je les connait a savoir je dirige le stick en direction de la fleche quand elle apparait , lorsque j'ai une opportunitée je fais une combinaison de touches mais par contre lorsque la jauge apparait ( celle ou est inscrit "koka , ..., ippon) je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour la maintenir sur ippon!
Si quelqu'un peut m'aider.

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Bah désolé mais je ne peux pas t'aider car je ne m'entraîne pas au judo mdr!
PS: Super signature xd!

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Toujours pas de réponses??

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Il y a Gypcer72 qui s'y connaît donc demandes-lui par message personnel! 

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Pourquoi? Je pense que beaucoup de personnes sont également intéréssé non?

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Oui enfin je te disais juste qu'il s'y connaissait donc fallait lui demander mais je disais pas obligatoirement par MP c'était au cas où il n'avait pas vu ce topic et ton message lol!
moi sa m'intéresse mais le problème c'est que peu de gens jouent on-line au judo!

Jeromelefantome

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Oui je pense que cette épreuve n'est pas tres populaire , en fait c'est juste pour le plaisir de faire un "vrai" ippon et non pas un ippon par abandon de l'adversaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Aides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!