FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Aides
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gypcer72

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Excusez moi petite erreur
Pour la balayette en mieu c'est car X X.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeromelefantome

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Ok ok mais est ce que quelqu'un pourrait repondre a la question que je me pose depuis longtemps? Crying or Very sad

OK pour les prises , pas de soucis ( merci gypcer72 Cool ) mais ensuite lorsque la jauge "koka , ... , waza ari , ippon" apparait sur quelles touches doit on appuyer pour que ja jauge ne descende pas , en gros pour faire ippon?? Rolling Eyes

PS : pour info je sais faire ippon sur les prises d'etranglement ( lorsque c'est la jauge "capituler , dégagement " ) Surprised

Merci d'avance! Cool

gypcer72

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Je te l'ai dit^^. C'est X O X O très rapidement mais toi t'es sur PC je crois alors je connais pas l'équivalent.

Jeromelefantome

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Non non je suis sur 360! Cool

gypcer72

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Ah ok.lol. J'espère que je t'ais aidé et les autres aussi.

Jeromelefantome

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 04:30 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

C'est quelles touches X O sur 360?

gypcer72

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

Ba justement ca je sais pas. Regarde sur ton manuel ca doit être les touche du 100m, sur celle où il faut appuyer rapidement.

Jeromelefantome

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

bin c simple peux tu me dire sur ta manette a quoi correspondent O et X je veux dire peux tu me dire ou ces touches sont elles situées sur la manette ( bas , haut , gauche , droite )?

Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Aides Répondre en citant

X=bas O=droite! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Aides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!