FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Problèmes PC par ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Problèmes PC par ici! Répondre en citant

Ce topic est créer dans le but d'aider les personnes qui lutte avec leur configuration matérielle ou de bugs pandant le jeu ou autre.
Posez toutes vos questions, j'y répondrais autant que je le peux ainsi que les foromeurs qui s'y connaissent.
Ps: faites un effort sur l'orthographe et la grammaire pour la compréhension de vptre requête.
MERCI.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Problèmes PC par ici! Répondre en citant

Oui Preto!
Bonne idée Preto!
Peux-tu rechercher la config minimale pour pouvoir faire tourner le jeu ça pourrait aider!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Problèmes PC par ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Videos Games J.O Index du Forum :: Beijing 2008 :: Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Videos Games J.O: Forum sur les Jeux vidéos en rapport avec les J.O!